Key NameNomDescription
MidArmor0|GenericArmor;1|Armure: Tissu;2|Armure: Cuir;3|Armure: Clouté;4|Armure: Maille
AlbArmor0|GenericArmor;1|Armure: Tissu;2|Armure: Cuir;3|Armure: Cuir Clouté;4|Armure: Maille;5|Armure: Plaques
HibArmor0|GenericArmor;1|Armure: Tissu;2|Armure: Cuir;3|Armure: Cuir Renforcé;4|Armure: Ecaille
Shield1|Bouclier: Petit Bouclier;2|Bouclier: Bouclier Moyen;3|Bouclier: Grand Bouclier
Augmented AcuityAcuité amélioréeAugmente la statistique primaire d'incantation de votre personnage.
Ferocious WillAdrénalineDonne au Berserker un sort d'amélioration de l'absorption qui augmente de 5% toutes les 5 secondes jusqu'à une valeur de 25% à 25 secondes. Le sort reste 30 secondes en tout. Réutilisable toutes les 10 minutes.
Rune of Utter AgilityAlgiz AnzuzLe Prêtre d'Odin a 90% de chances d'esquiver toutes les attaques de mêlée pendant 15 secondes. Réutilisable toutes les 10 minutes.
Strike PredictionAnticipationDonne à chaque membre du groupe des chances d'esquiver toute attaque de mêlée ou d'archerie pendant 30 secondes. Ne cumule pas avec les autres chances d'esquiver et ne bénéficiera seulement qu'aux classes ayant de très faibles chances d'esquive. Réutilisable toute les 10 minutes.
RemedyAntidoteLe furtif ingère son propre poison, ce qui lui coûte 10% de ses points de vie mais lui assure une immunité au poisons. Le furtif se trouve également immunisée à tous les sorts de poisons issus des objets tels que les effets à déclenchement et autres charges de sort. A la fin de l'effet, l'Ombre récupère les points de vie que lui a coûté le déclenchement de cette compétence. Réutilisable toutes les 5 minutes.
Call of DarknessAppellare TenebrarumPermet au Prêtre d'Arawn d'invoquer son familier en seulement 3 secondes d'incantation. Le sort reste actif 15 minutes ou jusqu'à ce que le Prêtre d'Arawn ait invoqué un familier. Réutilisable toutes les 15 minutes.
Short BowsArcs Courts
Minion RescueArmée ArdenteSort de type PBAE qui invoque un élémental de feu niveau 50 pour chaque ennemi dans une aire d'effet de 500 (maximum 8). Les élémentaux ont 50 points de vie mais provoquent un assommement de 3 secondes (durée non affectée par les résistances) et ont une durée de vie de 6 secondes. Deux secondes d'incantation non interruptible. Réutilisation toutes les 10 minutes.
Weaponry: PolearmsArmes d'Hast
Weaponry: CrossbowArmes: Arbalètes
Weaponry: Composite BowArmes: Arcs Composite
Weaponry: Composite BowsArmes: Arcs Composites
Weaponry: ShortbowsArmes: Arcs Courts
Weaponry: LongbowsArmes: Arcs Longs
Weaponry: Recurved BowsArmes: Arcs Recourbés
Weaponry: ThrownArmes: Armes de Jet
Weaponry: StavesArmes: Batons
Weaponry: Mauler StaffArmes: Bâtons de Kan-Laresh
Weaponry: Hand to HandArmes: Contact
Weaponry: CrushingArmes: Contondant
Weaponry: BluntArmes: Contondantes
Weaponry: Two HandedArmes: Deux Mai
Weaponry: SwordsArmes: Épée
Weaponry: ThrustingArmes: Estoc
Weaponry: ScytheArmes: Faux
Weaponry: FlexibleArmes: Flexibles
Weaponry: Large WeaponsArmes: Grandes Armes
Weaponry: AxesArmes: Hache
Weaponry: Left AxesArmes: Haches Gauches
Weaponry: InstrumentsArmes: Instruments
Weaponry: BladesArmes: Lames
Weaponry: SpearsArmes: Lances
Weaponry: Celtic SpearsArmes: Lances Celtiques
Weaponry: HammersArmes: Marteaux
Weaponry: PiercingArmes: Perforant
Weaponry: SlashingArmes: Tranchantes
Studded ArmorArmure Cloutée
Leather ArmorArmure Cuir
Scale ArmorArmure d'Ecaille
Chain ArmorArmure de Maille
Plate ArmorArmure de Plate
Reinforced ArmorArmure Renforcé
Cloth ArmorArmure Tissu
AssassinateAssassinatLe Furtif doit être en mode furtif pour utiliser cette compétence, quitter le mode furtif l'annulant. Le Furtif choisit une cible dans un rayon de 750 et a besoin de 15 secondes pour préparer sa tentative d'assassinat. La tentative échoue (mais le minuteur n'est pas remis à zéro) si le Furtif fait une quelconque action pendant ces 15 secondes, ou si sa cible se déplace en dehors d'un rayon de 750. Une fois prêt, la prochaine attaque effectuée sur la cible n'annulera pas la furtivité du Sicaire. Réutilisable toutes les 10 minutes.
Reflex AttackAttaque RéflexeDonne une chance de contre-attaque automatique avec un coup non stylé (ou bien un coup en utilisant chaque arme pour les classes utilisant deux armes simultanément) à chaque fois qu'un coup est reçu. Fonctionne à 360 degrés contre toutes les attaques avec le pourcentage de chances listé.
Bedazzling AuraAura brillante de déflectionAbsorbe les dommage magiques subis par le groupe de la valeur listée pendant 30 secondes. Ne se cumule pas avec Barricade et Barrier of Fortitude. Réutilisable toutes les 10 minutes.
Soldiers BarricadeBarricadeDonne au groupe et aux éventuels familiers du groupe un bonus d'absorption à toutes les formes de dommages basé sur les pourcentages listés. Ne se cumule pas avec Barrier of Fortitude et Aurao brillante de déflection. Réutilisable toutes les 10 minutes.
Vale DefenseBarrière d'écorceLance sur le groupe un sort ablatif 50% de valeur 500 qui reste pendant 10 minutes ou jusqu'à épuisement des points. Réutilisable toutes les 10 minutes.
Valhalla's BlessingBénédiction du ValhallaChaque sort ou style utilisé par un membre du groupe a une chance de ne pas coûter de mana ou d'endurance pendant 30 secondes. Réutilisable toutes les 10 minutes.
BerserkBerserk
Shield of ImmunityBouclier d'immunitéBouclier qui absorbe 90% des dégâts de mêlée et d'archerie pendant 20 secondes.
Shield Ability: Medium ShieldsBouclier: Bouclier Moyen
Shield Ability: Large ShieldsBouclier: Grand Bouclier
Shield Ability: Small ShieldsBouclier: Petit Bouclier
CamouflageCamouflagePermet de charger l’arc en étant furtif. Le tireur doit être arrêté et en furtif pour être enclenchée, tout mouvement annulera l’effet, même actif sur la barre des sorts.
TestudoCarapaceLe Guerrier avec un bouclier équipé se protége et prend 90% de dégâts en moins par toutes les attaques pendant 30 secondes. Il ne peut se déplacer qu'à vitesse de marche (sa vitesse est réduite de 75% par rapport à une vitesse de déplacement normal et les sorts d'amélioration de vitesse n'ont plus d'effet) et ne peut attaquer durant cette période. Toute utilisation d'un style brisera la Carapace. Réutilisable toutes les 15 minutes.
CCImmunityCCImmunityCrowd Control Immunity
Selective BlindnessCécité SélectiveLa cible ne peux plus sélectionner ni attaquer l'Empathe pendant 20 sec. Portée 1500, rayon 150, 2 secondes d'incantations non interruptible. Brisé si l'Empathe attaque. Réutilisable toutes les 5 minutes.
StagCerf %n
Thornweed FieldChamps de RoncesCréer un champ de ronces qui inflige des dégâts et réduit la vitesse des ennemis pris dedans. 500 d'aire d'effet. Agit toutes les 3 secondes. Les dégâts et la durée sont listés. La réduction de vitesse est de 50%. Deux secondes d'incantation non interruptible. Réutilisable toute les 10 minutes.
ChargeChargeDonne une vitesse de mouvement de valeur 3 incassable pour 15 secondes. L'utilisateur reçoit une immunité aux sorts de contrôle de foule durant cette période (mais pas aux dommages éventuels de ces sorts).
Leader of the HuntChef de la Meute
Safe FallChute contrôlée
Anger of the GodsColère des dieuxAugmentation des dégâts de mêlée du groupe qui s'additionne avec toute autre forme d'augmentation de dégâts de mêlée et ignore les limitation. Le bonus de DPS est listé. Réutilisable toutes les 10 minutes.
CommerceCommerceOuvre une échoppe pour vendre des objets. Utilisable seulement dans certaine ville et gérable avec la commande
Wild MinionCompagnon enragéAugmente les chances de réaliser un coup critique en mêlée, archerie ou magie avec l'attaque d'un familier.
ConcentrationConcentrationRemet le minuteur d'incantation rapide à zéro, permettant ainsi une nouvelle incantation rapide.
Combat AwarenessConscience du CombatDonne 50% d'esquive à 360°, diminue l'attaque de 50% et ralenti la vitesse de déplacement de 50%. Durée 30 secondes. Réutilisable toutes les 15 minutes.
Augmented ConstitutionConstitution amélioréeAugmente la constitution totale de votre personnage.
Dirty TricksCoup bas
Prevent FlightCoupe Jarrets
LeatherCuir
StuddedCuir Clouté
ReinforcedCuir Renforcé
Dashing DefenseDéfenseur enragéLe combattant peut bloquer et parer pour tous les membres du groupe dans une aire d'effet de 1000 pour la durée listée. Si plusieurs membres du groupe ont activé la compétence, une seule est effective. Réutilisable toutes les 10 minutes.
Dual ThreatDégâts collatérauxAugmente les chances de réaliser un coup critique à la fois avec les attaques de mêlée et les attaques magiques du pourcentage listé.
Detect HiddenDétection de l'invisible
DeterminationDéterminationDiminue la durée des effets d'hypnotisme, d'assommement, et de réduction de vitesse.
Augmented DexterityDextérité amélioréeAugmente la dextérité totale de votre personnage.
VanishDisparitionFournit au furtif une furtivité supérieure, qui ne peut être cassée. Pendant cette période de furtivité, personne ne peut voir le furtif. Cette compétence dure 1 à 5 secondes selon le niveau de Disparition. Et selon ce même niveau, le furtif voit sa vitesse de déplacement augmentée. Le furtif ne peut attaquer pendant 30 secondes après avoir utilisé cette compétence. Réutilisable toute les 15 minutes.
DistractionDistraction
Soul QuenchDon d'ArawnAttaque instantanée de type PBAE qui draine 250 points de vie aux ennemis proches et en retourne 75% au Fléau. Le niveau de la compétence de Tourment d'Âmes du Fléau est pris en compte lors du calcul des dégâts. Réutilisable toutes les 10 minutes.
Restorative MendDon d'YmirFrigg qui soigne les points de vie, la mana et l'endurance pendant une durée de 30 secondes pour un total de 50% (5% toutes les 3 secondes). Réutilisable toutes les 10 minutes.
Selfless DevotionDon de SoiTriple l'effet du chant de soin pour tous les membres du groupe, sauf le paladin lui même. Durée 60 secondes. Réutilisable toutes les 15 minutes.
ScaleEcaille
Chain LightningEclairs en ChaînePendant 15 secondes, chaque incantation de sort va se propager de cible en cible jusqu'à 5 cibles différentes, avec une diminution des dégâts de 10% à chaque fois. Réutilisable toutes les 10 minutes.
EnvenomEmpoisonner
EngageEngagerEngager une cible consiste à augmenter le taux de blocage de son bouclier contre des attaques de mêlé ou d’archeries. On ne peut Engager qu’une seule cible à la fois (Si elle n’est pas déjà attaquée), et on ne peut attaquer lorsqu’elle est activée. Elle se désactive si on ré actionne la compétence ou si on quitte le mode de combat.
Climb WallsEscaladePermet d’escalader les murailles d’un fort ou d’une tour. Usage en RvR surtout.
Spirit MartyrEsprit MartyrLe Prêtre de Hel sacrifie son familier pour soigner les membres de son groupe, jusqu'à une réserve totale de 1200 points de vie (600 au max sur une même personne). Réutilisable toutes les 10 minutes.
EvadeEsquive %n
Enhanced EvadeEsquive Tournoyante
Advanced Evade AbilityEsquive tournoyante
Entwining SnakesEtreinte du LoupSort instantané de type PBAE qui provoque une réduction de vitesse de 50% pour 20 secondes dans une aire d'effet de 350. Réutilisable toutes les 10 minutes.
FanaticismFanatismeRéduction de 75% des dégâts reçus sur tous les membres du groupe capable de lier à un seigneur de fort ou de tour. Durée 45 secondes. Réutilisable toutes les 10 minutes.
Searing PetFlammes du VoileLe familier reçoit un sort de type PBAE DOT. Le sort inflige 25 points de dégâts par tour sur 6 tours. Réutilisable toutes les 2 minutes.
Penetrating ArrowFlèche perçante %n
Augmented StrengthForce amélioréeAugmente la force totale de votre personnage.
Blissful IgnoranceForce TranquilleTous les cris d'amélioration du sauvage disponibles sont automatiquement déclenchés pendant 30 secondes, sans que le coût en points de vie ne soit dépensé. Réutilisable toutes les 5 minutes.
Barrier of FortitudeForteresse de l'âmeDonne au groupe un bonus d'absorption des dégâts de mêlée basé sur le pourcentage listé. Ne se cumule pas avec Barricade et Aurao brillante de déflection. Réutilisable toutes les 10 minutes.
Shadow StrikeFrappe nocturneL'Assassin disparaît dans l'obscurité en 10 secondes. Une fois disparu, l'Assassin va être automatiquement téléporté vers un ennemi de son choix à une distance de 1000 et effectuer un perfore-artère sur cet ennemi. Utilisable seulement la nuit. Sortir de la furtivité annule la préparation de l'attaque. A la suite de cette attaque, l'Assassin peut effectuer la suite des styles des chaînes commençant par Perfore-Artère, Backstab ou BackStab II .
Arms LengthFuite éperdueL’Eldritch reçoit pendant 10 secondes une vitesse de mouvement extrême et incassable.
Fury of NatureFureur de la NatureDoubles les dommages des attaques stylées. Tous les dommages effectués sont retournés au groupe (à l'exception de la Sentinelle elle-même) sous la forme de soins de type "spread heal". Durée 30 secondes. Réutilisable toutes les 10 minutes.
StealthFurtivitéPermet de rendre le personnage furtif, c'est-à-dire de le rendre complètement invisible pour les autres joueurs. A haut niveau, le furtif peut passer inaperçu même assez proche d’ennemi. Cette compétence est nécessaire pour les styles d’Attaque Sournoise.
GuardGarde %nUsage en groupe. Permet d’intercepter un coup sur votre allié avec votre bouclier, il faut cependant être près de la personne gardé.
Natures WombGiron de la natureSort instantanné qui assome le Druide pour 5 secondes et convertit tous les dommages reçus en soins.
Nature's WombGiron de la natureSort instantané qui assomme le Druide pour 5 secondes et convertit tous les dommages reçus en soins. Réutilisable toutes les 10 minutes.
LifterGros brasAugmente la capacité de transport et la vitesse de déplacement des béliers du pourcentage listé.
Vehement RenewalGuérison du BienfaiteurSoin instantané des membres du groupe (à l'exception de l'utilisateur) pour une portée de 2000 selon la valeur listée. Réutilisable toutes les 5 minutes.
Wild HealingGuérison sauvageAugmente les chances de réaliser un coup critique avec un sort de soin.
Sputins LegacyHéritage d'EirLe Guérisseur peut lancer un sort d'auto-résurrection sur lui-même qui reste 30 secondes. Si le Guérisseur meurt alors que le sort est actif, il a alors la possibilité d'utiliser une nouvelle commande /resurrect qui lui permet d'être auto-ressuscité sur place 10 secondes après avec 10% de points de vie, endurance et mana. Cette commande peut être tapée à tout moment entre la mort du Guérisseur et sa réincarnation automatique. Le sort peut être activé même sous l'effet d'un sort de type contrôle de foule.
EpiphanyHymne de BragiAugmente la mana des membres du groupe de 25%. Fonctionne également en combat. Réutilisable toutes les 10 minutes.
Ichor of the DeepIchor des ProfondeursSort d'immobilisation et de dégâts direct d'aire d'effet 500 et de type esprit. Les dégâts et la durée sont listés. Deux secondes d'incantation non interruptible. Le Prêtre d'Arawn ne peut utiliser cette compétence que sous forme de fantôme. Réutilisable toutes les 10 minutes.
Ignore PainIgnorer la DouleurSoin personnel instantané du pourcentage listé, utilisable en combat. Réutilisable toutes les 15 minutes.
QuickCastIncantation RapidePermet d’avoir une incantation pour un seul sort au choix même si vous êtes attaqué, un sort instantané n’annule pas cette compétence. Pour l’utiliser, enclenchez la compétence et lancer le sort désiré. Réutilisable toutes les 30 secondes.
TirelessInfatigableDonne un bonus de régénération d'endurance de valeur 1 par tour. Ce bonus ne se cumule pas avec les autres formes de régénérations d'endurance. Reçue au niveau 15 par toute classe utilisant des styles de combat.
InterceptInterceptionUsage en groupe. Permet d’intercepter un coup d’un allié en usant de son corps. Ce coup ignore votre armure ou toute sorte de protection, il vous fait donc très mal. Réutilisable toutes les 10 minutes.
Divine InterventionIntervention DivineFournit au groupe un sort qui donne une réserve de soins. Si quelqu'un dans le groupe reçoit des dégâts, ils seront immédiatement soignés grâce à cette réserve de soin. La taille de la réserve est basée sur le nombre listé. Ne soigne pas le lanceur. Réutilisable toutes les 10 minutes.
Arrow SummoningInvocation de flècheInvoque 30 flèches dont 10 de chaque type de dégâts. Ces flèches ne peuvent être vendues ou échangées et disparaissent lorsque le joueur se déconnecte.
JuggernautJuggernautAugmente le niveau effectif du familier du nombre listé de niveaux pendant 60 secondes. Le niveau est capé à 70. Limité au commandant pour le Prêtre de Bogdar. La taille du familier augmente également pour signifier de l'utilisation de la compétence. Réutilisable toutes les 15 minutes.
Triple Wield AbilityLame SpectraleC’est un add-damage self instant, qui dure 30 secondes, utilisable toutes les 30 minutes. Cette compétence a pour effet de booster les dégâts du Finelame. Cette compétence immunise le Finelame contre les critiques de corps à corps de mêlés.
Shield TripLancé de bouclierLance le bouclier de l'Eclaireur sur la cible, l'immobilisant pour 10 secondes (non dimunué par les résistances). L'Eclaireur ne peut pas attaquer pour les 15 secondes suivantes.
Ethereal BondLien éthéréAugmente le maximum de mana.
Long WindLong WindDecreases the amount of endurance taken per tick when sprinting, by the number listed.
Negative MaelstromMaelström NégatifSort de type DOT à aire d'effet de 350. Les dégâts débutent à la valeur listée et augmentent de cette valeur à chaque tour. Deux secondes d'incantation non interruptible. Le Prêtre d'Arawn ne peut utiliser cette compétence que sous forme de fantôme. Réutilisable toutes les 15 minutes.
ChainMaille
Mastery of PainMaître de la douleurAugmente les chances de réaliser un coup critique avec une attaque en mêlée.
Master of the HuntMaitre de la Meute
Mastery of BlockingMaître en blocageAugmente les chances de bloquer.
Mastery of ConcentrationMaître en ConcentrationDonne 100% de chance pendant 30 secondes de ne pas être interrompu par une forme quelconque d'attaque en incantation d’un sort. Les effets d’incantation de sort lorsque la compétence est active seront réduits au pourcentage listé. Les sorts à lancement instantanés ne sont pas affectés par la réduction d'effet lorsque cette compétence est active. Réutilisable toutes les 10 minutes.
Mastery of StealthMaître en FurtivitéAugmente la vitesse de déplacement en mode furtif de 5% par niveau. Augmente également le rayon de détection des autres furtif de la distance donnée. La compétence camouflage contre l'effet de Maître en furtivité pour ce qui est de la distance où l'archer peut être repéré. Le bonus à la détection n'est pas effectif si les deux utilisateurs ont la compétence Detect Hidden.
Mastery of ParryingMaître en paradeAugmente les chances de parade.
Mastery of HealingMaître guérisseurAugmente l'efficacité des soins.
Mastery of MageryMaître mageAugmente les dégâts des sorts.
Mastery of FocusMaîtrise des sortsAugmente le niveau pris en compte pour les chances de résistance totale de tous les sorts du niveau listé (limitation au niveau 50).
Mark of PreyMarque de la ProieDonne aux membres du groupe du Vampire un bonus de dommages qui dure 30 secondes et s'ajoute à toutes les autres formes de bonus de dommages. Tous les dommages fait par ce bonus sont convertis en mana rendue au Vampire. Réutilisable toutes les 10 minutes.
Allure of DeathMasque de la MortL'apparence du Prêtre de Bogdar est changé pendant 60 secondes en sous-pet. Le Prêtre obtient également 75% de résistance aux CC et est immunisé aux sorts de cécité. Réutilisable toutes les 10 minutes.
Ameliorating MelodiesMélodies bénéfiquesSoigne les membres du groupe (à l'exception de l'utilisateur) de la quantité listé à chaque tour pendant 30 secondes (ce qui correspond à 10 tours). Réutilisable toutes les 15 minutes.
Member of the HuntMembre de la Meute
Calming NotesMoeurs AdouciesPBAE mez indemezzable (sauf dégâts) envers les familiers des royaumes ennemis. Durée : 30 sec, Rayon : 700. Réutilisable toutes les 5 minutes.
TacticsMouvement StratégiqueDonne au groupe un chance de bloquer, parer et d’évader de 10% pour 30 secondes.
Wall of FlameMur de flammesPBAE instantané de rayon 150, faisant 400 de dégâts toutes les 3 secondes, pendant 15 secondes. Réutilisable toutes les 15 minutes.
Blade BarrierMur de LamesLe Finelame pare 90% des attaques de mêlée et de type missile. Le Finelame ne peut attaquer durant cette période. Si le Finelame tente d'effectuer un style pendant que l'effet est actif, cela annulera l'effet. Durée 30 secondes. Réutilisable toutes les 5 minutes.
Blinding DustNuage de PoussièreAttaque instantanée de type PBAE qui augmente les chances d'échec critique des ennemis proches de 25% pour les attaque de mêlée ou d'archerie. Réutilisable toutes les 5 minutes.
Falcons EyeOeil d'aigleAugmente les chances de réaliser un coup critique avec une attaque d'archerie.
Fungal UnionOsmose du fongusTransforme l'Animiste en un champignon pour 60 secondes.Lorsqu'il est sous cette forme, l'Animiste a 10% de chances de ne pas dépenser de mana en lançant des sorts. Ne se dissipe pas si l'Animiste subit une attaque.
Volcanic PillarPillier volcaniqueSort à aire d'effet de 500 et à portée 1500 pour les dégâts listés. Deux secondes d'incantation non interruptible. Réutilisable toutes les 15 minutes.
PlatePlaques
Adrenaline RushPoussée d'adrénalineDouble les dommages de base en mêlée pour 20 secondes.
Raging PowerPouvoir DéchaînéRedonne une quantité de mana correspondant au pourcentage listé. Utilisable en combat. Réutilisable toutes les 10 minutes.
First AidPremiers soinsSoin personnel qui restaure le pourcentage cité des points de vie du personnage. Inutilisable en combat. Dans le cas du Prêtre d'Arawn, le familier est soigné par Premiers soins. Le Prêtre d'Arawn ne peut utiliser cette compétence que sous forme de fantôme.
ProtectProtégerUtilisation en Pve, transfert une partie de l'aggro générée par le joueur sur lequel vous avez fixé la compétence. Permet ainsi de garder le monstre sur vous.
PurgePurgeRetire tout effet négatif mais laisse les immunitées liées aux effet retirés. Au niveau 1, Purge a un délais de 5 secondes et un minuteur de 15 minutes. Au niveau 2, le minuteur est le même mais sans délais. Au niveau 3, le minuteur n'est plus que de 5 minutes et sans délais.
Initiate of the HuntRabatteur de la Meute
FlurryRafaleUn dégât direct utilisable qu’en RvR et dont les dégâts se basent sur votre niveau en combat a deux armes.
Wrath of ChampionsRage du ChampionSort de type PBAE instantanée et avec des dégâts de type esprit avec une aire d’effet de 150 et pour les dégâts listés. Réutilisable toute les 10 minutes.
Retribution of the FaithfulRécompense divineSort d'amélioration personnel de 30 secondes qui a de fortes chances d'assomer un assaillant pour 3 secondes (non diminué par les résistances) pour toute attaque de mêlée sur le Clerc.
ToughnessRésistanceAugmente le nombre de point de vie maximum.
Avoidance of MagicRésistance à la magieAugmente la résistance à la magie.
Physical DefenseRésistance physiqueAugmente la résistance aux dégâts physiques.
Veil RecoveryRétablissement du voileRéduit la durée du mal de résurrection.
Perfect RecoveryRetour du ValhallaRessuscite instantanément la cible sans mal de résurrection et avec la pourcentage de points de vie, d'endurance et de mana listé.
Decimation TrapRéveil du volcanVersion en mine de Pillier volcanique qui reste 10 minutes ou bien jusqu'à détonation. Dégâts de type énergie. Aire d'effet de 350. Réutilisable toutes les 15 minutes.
Mystic Crystal LoreScience du Crystal MystiqueRedonne une quantité de mana correspondant au pourcentage listé. Inutilisable en combat. Réutilisable toutes les 3 minutes.
Second WindSecond souffleRestaure la totalité de l'endurance de votre personnage.
Danger SenseSens du Danger
SerenitySérénitéAugmente la quantité de mana régénérée par tour.
Resolute MinionSimulacre déterminéLe familier est immunisé à toute forme de contrôle de foule pour 60 secondes. Celà ne supprimera pourtant pas les sorts de contrôle de foule déjà présents sur le familier.
SnapshotSnapshot
Soldier's CitadelSoldat de la CitadelleFournit un bonus de 50% à la parade et au blocage au Maître d'Armes pendant 30 secondes, puis un malus de 10% pendant 15 secondes. Réutilisable toutes les 15 minutes.
Whirling StaffSpirale du défenseurAttaque de type PBAE qui fait des dommages modérés et rend les cibles dans une aire d'effet de 350 incapable d'attaquer pendant 6 secondes.
SprintSprintPermet d’augmenter sa vitesse de course contre de l’endurance. X par défaut.
StoicismStoïcismeRéduit la durée de toutes les formes de sorts de contrôle de foule de 25%. Cumulable avec Détermination. Reçu au niveau 35.
Wild PowerSurcharge de pouvoirAugmente les chances de réaliser un coup critique avec une attaque occasionnant des dégâts magiques.
Sure ShotSure Shot
Static TempestTempête statiqueSort d'aire d'effet 350 qui lance un sort d'assommement de 3 secondes toutes les 5 secondes et qui ne peut être résisté. Le sort reste la durée listée.
TrueshotTir ciblé %n
Rapid FireTir Rapide %nPermet de tirer un plus grand nombre de flèche sur une courte période mais les dégâts sont diminués.
Critical ShotTirs de PrécisionsPermet de tirer une flèche faisant plus de dégâts mais le chargement du tir est plus long.
DreamweaverTisseur de rêvesLe Barde crée une illusion qui lui donne l'aspect d'une autre race (lurikeen, shar, sylvan ou elfe). Son instrument prend également l'apparence d'un bâton ou d'une autre arme. L'illusion ne paraît pas lancer de sort lorsque le barde en lance. L'effet de la compétence se dissipe si le barde entre en combat de mêlée ou utilise une arme à distance.
ClothTissu
Badge of ValorTour de forceLes dégâts effectués par le Champion seront augmentés par l'absorption de l'armure de la cible au lieu d'être diminués par cette absorption.
Desperate BowmenTrait du désespoirStyle de mêlée utilisé avec un arc. Inflige 300 dégâts et un assommemment de 5 secondes (non diminué par les résistances). L'arc et les attaques de mêlée ne peuvent être utilisés pour les 15 secondes suivantes.
Desperate BowmanTrait du désespoirStyle de mêlée utilisé avec un arc. Inflige 300 dégâts et un assommement de 5 secondes (non diminué par les résistances). L'arc et les attaques de mêlée ne peuvent être utilisés pour les 15 secondes suivantes. Réutilisable toutes les 15 minutes.
The Empty MindVide de l'EspritDonne à l'utilisateur 45 secondes de bonus à toutes les résistances magiques. Dans le cas du Prêtre d'Arawn, c'est le familier qui bénéficie du bonus. Le Prêtre d'Arawn ne peut utiliser cette compétence que sous forme de fantôme. Réutilisable toutes les 10 minutes.
ViperVipèreAugmente les dégâts des poisons du pourcentage listé.
Speed of SoundVitesse du sonCompétence qui donne au groupe une vitesse de mouvement de valeur 4 pour la durée listée. Les mines de vitesse peuvent annuler Vitesse du son. Vitesse du son est également interrompu lors d'une entrée en combat en mêlée ou de l'incantation d'un sort autre qu'un sort de soin ou de résurrection. Réutilisable toutes les 10 minutes.
Augmented QuicknessVivacité amélioréeAugmente la vivacité totale de votre personnage.
VolleyVoléeTir avec ciblage au sol à aire d'effet, atteignant un maximum de cibles. Le nombre de cibles est supérieur de 2 par rapport au chiffre du tir : la Volée 1 atteindra jusqu'à 3 cibles et la Volée 8 en atteindra jusqu'à 10.
Weaponry: Fist WrapsWeaponry: Fist Wraps