Key Name | Nom | Description |
MidArmor | 0|GenericArmor;1|Armure: Tissu;2|Armure: Cuir;3|Armure: Clouté;4|Armure: Maille | |
AlbArmor | 0|GenericArmor;1|Armure: Tissu;2|Armure: Cuir;3|Armure: Cuir Clouté;4|Armure: Maille;5|Armure: Plaques | |
HibArmor | 0|GenericArmor;1|Armure: Tissu;2|Armure: Cuir;3|Armure: Cuir Renforcé;4|Armure: Ecaille | |
Shield | 1|Bouclier: Petit Bouclier;2|Bouclier: Bouclier Moyen;3|Bouclier: Grand Bouclier | |
Augmented Acuity | Acuité améliorée | Augmente la statistique primaire d'incantation de votre personnage. |
Ferocious Will | Adrénaline | Donne au Berserker un
sort d'amélioration de l'absorption qui augmente de 5% toutes les 5
secondes jusqu'à une valeur de 25% à 25 secondes. Le sort reste 30
secondes en tout. Réutilisable toutes les 10 minutes. |
Rune of Utter Agility | Algiz Anzuz | Le Prêtre
d'Odin a 90% de chances d'esquiver toutes les attaques de mêlée pendant
15 secondes. Réutilisable toutes les 10 minutes. |
Strike Prediction | Anticipation | Donne à chaque
membre du groupe des chances d'esquiver toute attaque de mêlée ou
d'archerie pendant 30 secondes. Ne cumule pas avec les autres chances
d'esquiver et ne bénéficiera seulement qu'aux classes ayant de très
faibles chances d'esquive. Réutilisable toute les 10 minutes. |
Remedy | Antidote | Le furtif ingère son propre
poison, ce qui lui coûte 10% de ses points de vie mais lui assure une
immunité au poisons. Le furtif se trouve également immunisée à tous les
sorts de poisons issus des objets tels que les effets à déclenchement
et autres charges de sort. A la fin de l'effet, l'Ombre récupère les
points de vie que lui a coûté le déclenchement de cette compétence.
Réutilisable toutes les 5 minutes. |
Call of Darkness | Appellare Tenebrarum | Permet au
Prêtre d'Arawn d'invoquer son familier en seulement 3 secondes
d'incantation. Le sort reste actif 15 minutes ou jusqu'à ce que le
Prêtre d'Arawn ait invoqué un familier. Réutilisable toutes les 15
minutes. |
Short Bows | Arcs Courts | |
Minion Rescue | Armée Ardente | Sort de type PBAE
qui invoque un élémental de feu niveau 50 pour chaque ennemi dans une
aire d'effet de 500 (maximum 8). Les élémentaux ont 50 points de vie
mais provoquent un assommement de 3 secondes (durée non affectée par
les résistances) et ont une durée de vie de 6 secondes. Deux secondes
d'incantation non interruptible. Réutilisation toutes les 10 minutes. |
Weaponry: Polearms | Armes d'Hast | |
Weaponry: Crossbow | Armes: Arbalètes | |
Weaponry: Composite Bow | Armes: Arcs Composite | |
Weaponry: Composite Bows | Armes: Arcs Composites | |
Weaponry: Shortbows | Armes: Arcs Courts | |
Weaponry: Longbows | Armes: Arcs Longs | |
Weaponry: Recurved Bows | Armes: Arcs Recourbés | |
Weaponry: Thrown | Armes: Armes de Jet | |
Weaponry: Staves | Armes: Batons | |
Weaponry: Mauler Staff | Armes: Bâtons de Kan-Laresh | |
Weaponry: Hand to Hand | Armes: Contact | |
Weaponry: Crushing | Armes: Contondant | |
Weaponry: Blunt | Armes: Contondantes | |
Weaponry: Two Handed | Armes: Deux Mai | |
Weaponry: Swords | Armes: Épée | |
Weaponry: Thrusting | Armes: Estoc | |
Weaponry: Scythe | Armes: Faux | |
Weaponry: Flexible | Armes: Flexibles | |
Weaponry: Large Weapons | Armes: Grandes Armes | |
Weaponry: Axes | Armes: Hache | |
Weaponry: Left Axes | Armes: Haches Gauches | |
Weaponry: Instruments | Armes: Instruments | |
Weaponry: Blades | Armes: Lames | |
Weaponry: Spears | Armes: Lances | |
Weaponry: Celtic Spears | Armes: Lances Celtiques | |
Weaponry: Hammers | Armes: Marteaux | |
Weaponry: Piercing | Armes: Perforant | |
Weaponry: Slashing | Armes: Tranchantes | |
Studded Armor | Armure Cloutée | |
Leather Armor | Armure Cuir | |
Scale Armor | Armure d'Ecaille | |
Chain Armor | Armure de Maille | |
Plate Armor | Armure de Plate | |
Reinforced Armor | Armure Renforcé | |
Cloth Armor | Armure Tissu | |
Assassinate | Assassinat | Le Furtif doit être en
mode furtif pour utiliser cette compétence, quitter le mode furtif
l'annulant. Le Furtif choisit une cible dans un rayon de 750 et a
besoin de 15 secondes pour préparer sa tentative d'assassinat. La
tentative échoue (mais le minuteur n'est pas remis à zéro) si le Furtif
fait une quelconque action pendant ces 15 secondes, ou si sa cible se
déplace en dehors d'un rayon de 750. Une fois prêt, la prochaine
attaque effectuée sur la cible n'annulera pas la furtivité du Sicaire.
Réutilisable toutes les 10 minutes. |
Reflex Attack | Attaque Réflexe | Donne une chance
de contre-attaque automatique avec un coup non stylé (ou bien un coup
en utilisant chaque arme pour les classes utilisant deux armes
simultanément) à chaque fois qu'un coup est reçu. Fonctionne à 360
degrés contre toutes les attaques avec le pourcentage de chances listé. |
Bedazzling Aura | Aura brillante de déflection | Absorbe
les dommage magiques subis par le groupe de la valeur listée pendant 30
secondes. Ne se cumule pas avec Barricade et Barrier of Fortitude.
Réutilisable toutes les 10 minutes. |
Soldiers Barricade | Barricade | Donne au groupe et
aux éventuels familiers du groupe un bonus d'absorption à toutes les
formes de dommages basé sur les pourcentages listés. Ne se cumule pas
avec Barrier of Fortitude et Aurao brillante de déflection.
Réutilisable toutes les 10 minutes. |
Vale Defense | Barrière d'écorce | Lance sur le
groupe un sort ablatif 50% de valeur 500 qui reste pendant 10 minutes
ou jusqu'à épuisement des points. Réutilisable toutes les 10 minutes. |
Valhalla's Blessing | Bénédiction du Valhalla | Chaque
sort ou style utilisé par un membre du groupe a une chance de ne pas
coûter de mana ou d'endurance pendant 30 secondes. Réutilisable toutes
les 10 minutes. |
Berserk | Berserk | |
Shield of Immunity | Bouclier d'immunité | Bouclier qui absorbe 90% des dégâts de mêlée et d'archerie pendant 20 secondes. |
Shield Ability: Medium Shields | Bouclier: Bouclier Moyen | |
Shield Ability: Large Shields | Bouclier: Grand Bouclier | |
Shield Ability: Small Shields | Bouclier: Petit Bouclier | |
Camouflage | Camouflage | Permet de charger l’arc
en étant furtif. Le tireur doit être arrêté et en furtif pour être
enclenchée, tout mouvement annulera l’effet, même actif sur la barre
des sorts. |
Testudo | Carapace | Le Guerrier avec un bouclier
équipé se protége et prend 90% de dégâts en moins par toutes les
attaques pendant 30 secondes. Il ne peut se déplacer qu'à vitesse de
marche (sa vitesse est réduite de 75% par rapport à une vitesse de
déplacement normal et les sorts d'amélioration de vitesse n'ont plus
d'effet) et ne peut attaquer durant cette période. Toute utilisation
d'un style brisera la Carapace. Réutilisable toutes les 15 minutes. |
CCImmunity | CCImmunity | Crowd Control Immunity |
Selective Blindness | Cécité Sélective | La cible
ne peux plus sélectionner ni attaquer l'Empathe pendant 20 sec. Portée
1500, rayon 150, 2 secondes d'incantations non interruptible. Brisé si
l'Empathe attaque. Réutilisable toutes les 5 minutes. |
Stag | Cerf %n | |
Thornweed Field | Champs de Ronces | Créer un champ
de ronces qui inflige des dégâts et réduit la vitesse des ennemis pris
dedans. 500 d'aire d'effet. Agit toutes les 3 secondes. Les dégâts et
la durée sont listés. La réduction de vitesse est de 50%. Deux secondes
d'incantation non interruptible. Réutilisable toute les 10 minutes. |
Charge | Charge | Donne une vitesse de mouvement de
valeur 3 incassable pour 15 secondes. L'utilisateur reçoit une immunité
aux sorts de contrôle de foule durant cette période (mais pas aux
dommages éventuels de ces sorts). |
Leader of the Hunt | Chef de la Meute | |
Safe Fall | Chute contrôlée | |
Anger of the Gods | Colère des dieux | Augmentation
des dégâts de mêlée du groupe qui s'additionne avec toute autre forme
d'augmentation de dégâts de mêlée et ignore les limitation. Le bonus de
DPS est listé. Réutilisable toutes les 10 minutes. |
Commerce | Commerce | Ouvre une échoppe pour vendre des objets. Utilisable seulement dans certaine ville et gérable avec la commande |
Wild Minion | Compagnon enragé | Augmente les chances de réaliser un coup critique en mêlée, archerie ou magie avec l'attaque d'un familier. |
Concentration | Concentration | Remet le minuteur d'incantation rapide à zéro, permettant ainsi une nouvelle incantation rapide. |
Combat Awareness | Conscience du Combat | Donne 50%
d'esquive à 360°, diminue l'attaque de 50% et ralenti la vitesse de
déplacement de 50%. Durée 30 secondes. Réutilisable toutes les 15
minutes. |
Augmented Constitution | Constitution améliorée | Augmente la constitution totale de votre personnage. |
Dirty Tricks | Coup bas | |
Prevent Flight | Coupe Jarrets | |
Leather | Cuir | |
Studded | Cuir Clouté | |
Reinforced | Cuir Renforcé | |
Dashing Defense | Défenseur enragé | Le combattant
peut bloquer et parer pour tous les membres du groupe dans une aire
d'effet de 1000 pour la durée listée. Si plusieurs membres du groupe
ont activé la compétence, une seule est effective. Réutilisable toutes
les 10 minutes. |
Dual Threat | Dégâts collatéraux | Augmente les
chances de réaliser un coup critique à la fois avec les attaques de
mêlée et les attaques magiques du pourcentage listé. |
Detect Hidden | Détection de l'invisible | |
Determination | Détermination | Diminue la durée des effets d'hypnotisme, d'assommement, et de réduction de vitesse. |
Augmented Dexterity | Dextérité améliorée | Augmente la dextérité totale de votre personnage. |
Vanish | Disparition | Fournit au furtif une
furtivité supérieure, qui ne peut être cassée. Pendant cette période de
furtivité, personne ne peut voir le furtif. Cette compétence dure 1 à 5
secondes selon le niveau de Disparition. Et selon ce même niveau, le
furtif voit sa vitesse de déplacement augmentée. Le furtif ne peut
attaquer pendant 30 secondes après avoir utilisé cette compétence.
Réutilisable toute les 15 minutes. |
Distraction | Distraction | |
Soul Quench | Don d'Arawn | Attaque instantanée de
type PBAE qui draine 250 points de vie aux ennemis proches et en
retourne 75% au Fléau. Le niveau de la compétence de Tourment d'Âmes du
Fléau est pris en compte lors du calcul des dégâts. Réutilisable toutes
les 10 minutes. |
Restorative Mend | Don d'Ymir | Frigg qui soigne
les points de vie, la mana et l'endurance pendant une durée de 30
secondes pour un total de 50% (5% toutes les 3 secondes). Réutilisable
toutes les 10 minutes. |
Selfless Devotion | Don de Soi | Triple l'effet du
chant de soin pour tous les membres du groupe, sauf le paladin lui
même. Durée 60 secondes. Réutilisable toutes les 15 minutes. |
Scale | Ecaille | |
Chain Lightning | Eclairs en Chaîne | Pendant 15
secondes, chaque incantation de sort va se propager de cible en cible
jusqu'à 5 cibles différentes, avec une diminution des dégâts de 10% à
chaque fois. Réutilisable toutes les 10 minutes. |
Envenom | Empoisonner | |
Engage | Engager | Engager une cible consiste à
augmenter le taux de blocage de son bouclier contre des attaques de
mêlé ou d’archeries. On ne peut Engager qu’une seule cible à la fois
(Si elle n’est pas déjà attaquée), et on ne peut attaquer lorsqu’elle
est activée. Elle se désactive si on ré actionne la compétence ou si on
quitte le mode de combat. |
Climb Walls | Escalade | Permet d’escalader les murailles d’un fort ou d’une tour. Usage en RvR surtout. |
Spirit Martyr | Esprit Martyr | Le Prêtre de Hel
sacrifie son familier pour soigner les membres de son groupe, jusqu'à
une réserve totale de 1200 points de vie (600 au max sur une même
personne). Réutilisable toutes les 10 minutes. |
Evade | Esquive %n | |
Enhanced Evade | Esquive Tournoyante | |
Advanced Evade Ability | Esquive tournoyante | |
Entwining Snakes | Etreinte du Loup | Sort
instantané de type PBAE qui provoque une réduction de vitesse de 50%
pour 20 secondes dans une aire d'effet de 350. Réutilisable toutes les
10 minutes. |
Fanaticism | Fanatisme | Réduction de 75% des
dégâts reçus sur tous les membres du groupe capable de lier à un
seigneur de fort ou de tour. Durée 45 secondes. Réutilisable toutes les
10 minutes. |
Searing Pet | Flammes du Voile | Le familier reçoit
un sort de type PBAE DOT. Le sort inflige 25 points de dégâts par tour
sur 6 tours. Réutilisable toutes les 2 minutes. |
Penetrating Arrow | Flèche perçante %n | |
Augmented Strength | Force améliorée | Augmente la force totale de votre personnage. |
Blissful Ignorance | Force Tranquille | Tous les
cris d'amélioration du sauvage disponibles sont automatiquement
déclenchés pendant 30 secondes, sans que le coût en points de vie ne
soit dépensé. Réutilisable toutes les 5 minutes. |
Barrier of Fortitude | Forteresse de l'âme | Donne
au groupe un bonus d'absorption des dégâts de mêlée basé sur le
pourcentage listé. Ne se cumule pas avec Barricade et Aurao brillante
de déflection. Réutilisable toutes les 10 minutes. |
Shadow Strike | Frappe nocturne | L'Assassin
disparaît dans l'obscurité en 10 secondes. Une fois disparu, l'Assassin
va être automatiquement téléporté vers un ennemi de son choix à une
distance de 1000 et effectuer un perfore-artère sur cet ennemi.
Utilisable seulement la nuit. Sortir de la furtivité annule la
préparation de l'attaque. A la suite de cette attaque, l'Assassin peut
effectuer la suite des styles des chaînes commençant par
Perfore-Artère, Backstab ou BackStab II . |
Arms Length | Fuite éperdue | L’Eldritch reçoit pendant 10 secondes une vitesse de mouvement extrême et incassable. |
Fury of Nature | Fureur de la Nature | Doubles les
dommages des attaques stylées. Tous les dommages effectués sont
retournés au groupe (à l'exception de la Sentinelle elle-même) sous la
forme de soins de type "spread heal". Durée 30 secondes. Réutilisable
toutes les 10 minutes. |
Stealth | Furtivité | Permet de rendre le
personnage furtif, c'est-à-dire de le rendre complètement invisible
pour les autres joueurs. A haut niveau, le furtif peut passer inaperçu
même assez proche d’ennemi. Cette compétence est nécessaire pour les
styles d’Attaque Sournoise. |
Guard | Garde %n | Usage en groupe. Permet
d’intercepter un coup sur votre allié avec votre bouclier, il faut
cependant être près de la personne gardé. |
Natures Womb | Giron de la nature | Sort instantanné qui assome le Druide pour 5 secondes et convertit tous les dommages reçus en soins. |
Nature's Womb | Giron de la nature | Sort
instantané qui assomme le Druide pour 5 secondes et convertit tous les
dommages reçus en soins. Réutilisable toutes les 10 minutes. |
Lifter | Gros bras | Augmente la capacité de transport et la vitesse de déplacement des béliers du pourcentage listé. |
Vehement Renewal | Guérison du Bienfaiteur | Soin
instantané des membres du groupe (à l'exception de l'utilisateur) pour
une portée de 2000 selon la valeur listée. Réutilisable toutes les 5
minutes. |
Wild Healing | Guérison sauvage | Augmente les chances de réaliser un coup critique avec un sort de soin. |
Sputins Legacy | Héritage d'Eir | Le Guérisseur
peut lancer un sort d'auto-résurrection sur lui-même qui reste 30
secondes. Si le Guérisseur meurt alors que le sort est actif, il a
alors la possibilité d'utiliser une nouvelle commande /resurrect qui
lui permet d'être auto-ressuscité sur place 10 secondes après avec 10%
de points de vie, endurance et mana. Cette commande peut être tapée à
tout moment entre la mort du Guérisseur et sa réincarnation
automatique. Le sort peut être activé même sous l'effet d'un sort de
type contrôle de foule. |
Epiphany | Hymne de Bragi | Augmente la mana des membres du groupe de 25%. Fonctionne également en combat. Réutilisable toutes les 10 minutes. |
Ichor of the Deep | Ichor des Profondeurs | Sort
d'immobilisation et de dégâts direct d'aire d'effet 500 et de type
esprit. Les dégâts et la durée sont listés. Deux secondes d'incantation
non interruptible. Le Prêtre d'Arawn ne peut utiliser cette compétence
que sous forme de fantôme. Réutilisable toutes les 10 minutes. |
Ignore Pain | Ignorer la Douleur | Soin personnel instantané du pourcentage listé, utilisable en combat. Réutilisable toutes les 15 minutes. |
QuickCast | Incantation Rapide | Permet d’avoir une
incantation pour un seul sort au choix même si vous êtes attaqué, un
sort instantané n’annule pas cette compétence. Pour l’utiliser,
enclenchez la compétence et lancer le sort désiré. Réutilisable toutes
les 30 secondes. |
Tireless | Infatigable | Donne un bonus de
régénération d'endurance de valeur 1 par tour. Ce bonus ne se cumule
pas avec les autres formes de régénérations d'endurance. Reçue au
niveau 15 par toute classe utilisant des styles de combat. |
Intercept | Interception | Usage en groupe. Permet
d’intercepter un coup d’un allié en usant de son corps. Ce coup ignore
votre armure ou toute sorte de protection, il vous fait donc très mal.
Réutilisable toutes les 10 minutes. |
Divine Intervention | Intervention Divine | Fournit
au groupe un sort qui donne une réserve de soins. Si quelqu'un dans le
groupe reçoit des dégâts, ils seront immédiatement soignés grâce à
cette réserve de soin. La taille de la réserve est basée sur le nombre
listé. Ne soigne pas le lanceur. Réutilisable toutes les 10 minutes. |
Arrow Summoning | Invocation de flèche | Invoque 30
flèches dont 10 de chaque type de dégâts. Ces flèches ne peuvent être
vendues ou échangées et disparaissent lorsque le joueur se déconnecte. |
Juggernaut | Juggernaut | Augmente le niveau
effectif du familier du nombre listé de niveaux pendant 60 secondes. Le
niveau est capé à 70. Limité au commandant pour le Prêtre de Bogdar. La
taille du familier augmente également pour signifier de l'utilisation
de la compétence. Réutilisable toutes les 15 minutes. |
Triple Wield Ability | Lame Spectrale | C’est un
add-damage self instant, qui dure 30 secondes, utilisable toutes les 30
minutes. Cette compétence a pour effet de booster les dégâts du
Finelame. Cette compétence immunise le Finelame contre les critiques de
corps à corps de mêlés. |
Shield Trip | Lancé de bouclier | Lance le bouclier
de l'Eclaireur sur la cible, l'immobilisant pour 10 secondes (non
dimunué par les résistances). L'Eclaireur ne peut pas attaquer pour les
15 secondes suivantes. |
Ethereal Bond | Lien éthéré | Augmente le maximum de mana. |
Long Wind | Long Wind | Decreases the amount of endurance taken per tick when sprinting, by the number listed. |
Negative Maelstrom | Maelström Négatif | Sort de
type DOT à aire d'effet de 350. Les dégâts débutent à la valeur listée
et augmentent de cette valeur à chaque tour. Deux secondes
d'incantation non interruptible. Le Prêtre d'Arawn ne peut utiliser
cette compétence que sous forme de fantôme. Réutilisable toutes les 15
minutes. |
Chain | Maille | |
Mastery of Pain | Maître de la douleur | Augmente les chances de réaliser un coup critique avec une attaque en mêlée. |
Master of the Hunt | Maitre de la Meute | |
Mastery of Blocking | Maître en blocage | Augmente les chances de bloquer. |
Mastery of Concentration | Maître en Concentration | Donne
100% de chance pendant 30 secondes de ne pas être interrompu par une
forme quelconque d'attaque en incantation d’un sort. Les effets
d’incantation de sort lorsque la compétence est active seront réduits
au pourcentage listé. Les sorts à lancement instantanés ne sont pas
affectés par la réduction d'effet lorsque cette compétence est active.
Réutilisable toutes les 10 minutes. |
Mastery of Stealth | Maître en Furtivité | Augmente
la vitesse de déplacement en mode furtif de 5% par niveau. Augmente
également le rayon de détection des autres furtif de la distance
donnée. La compétence camouflage contre l'effet de Maître en furtivité
pour ce qui est de la distance où l'archer peut être repéré. Le bonus à
la détection n'est pas effectif si les deux utilisateurs ont la
compétence Detect Hidden. |
Mastery of Parrying | Maître en parade | Augmente les chances de parade. |
Mastery of Healing | Maître guérisseur | Augmente l'efficacité des soins. |
Mastery of Magery | Maître mage | Augmente les dégâts des sorts. |
Mastery of Focus | Maîtrise des sorts | Augmente le
niveau pris en compte pour les chances de résistance totale de tous les
sorts du niveau listé (limitation au niveau 50). |
Mark of Prey | Marque de la Proie | Donne aux
membres du groupe du Vampire un bonus de dommages qui dure 30 secondes
et s'ajoute à toutes les autres formes de bonus de dommages. Tous les
dommages fait par ce bonus sont convertis en mana rendue au Vampire.
Réutilisable toutes les 10 minutes. |
Allure of Death | Masque de la Mort | L'apparence
du Prêtre de Bogdar est changé pendant 60 secondes en sous-pet. Le
Prêtre obtient également 75% de résistance aux CC et est immunisé aux
sorts de cécité. Réutilisable toutes les 10 minutes. |
Ameliorating Melodies | Mélodies bénéfiques | Soigne
les membres du groupe (à l'exception de l'utilisateur) de la quantité
listé à chaque tour pendant 30 secondes (ce qui correspond à 10 tours).
Réutilisable toutes les 15 minutes. |
Member of the Hunt | Membre de la Meute | |
Calming Notes | Moeurs Adoucies | PBAE mez
indemezzable (sauf dégâts) envers les familiers des royaumes ennemis.
Durée : 30 sec, Rayon : 700. Réutilisable toutes les 5 minutes. |
Tactics | Mouvement Stratégique | Donne au groupe un chance de bloquer, parer et d’évader de 10% pour 30 secondes. |
Wall of Flame | Mur de flammes | PBAE instantané de
rayon 150, faisant 400 de dégâts toutes les 3 secondes, pendant 15
secondes. Réutilisable toutes les 15 minutes. |
Blade Barrier | Mur de Lames | Le Finelame pare 90%
des attaques de mêlée et de type missile. Le Finelame ne peut attaquer
durant cette période. Si le Finelame tente d'effectuer un style pendant
que l'effet est actif, cela annulera l'effet. Durée 30 secondes.
Réutilisable toutes les 5 minutes. |
Blinding Dust | Nuage de Poussière | Attaque
instantanée de type PBAE qui augmente les chances d'échec critique des
ennemis proches de 25% pour les attaque de mêlée ou d'archerie.
Réutilisable toutes les 5 minutes. |
Falcons Eye | Oeil d'aigle | Augmente les chances de réaliser un coup critique avec une attaque d'archerie. |
Fungal Union | Osmose du fongus | Transforme
l'Animiste en un champignon pour 60 secondes.Lorsqu'il est sous cette
forme, l'Animiste a 10% de chances de ne pas dépenser de mana en
lançant des sorts. Ne se dissipe pas si l'Animiste subit une attaque. |
Volcanic Pillar | Pillier volcanique | Sort à aire
d'effet de 500 et à portée 1500 pour les dégâts listés. Deux secondes
d'incantation non interruptible. Réutilisable toutes les 15 minutes. |
Plate | Plaques | |
Adrenaline Rush | Poussée d'adrénaline | Double les dommages de base en mêlée pour 20 secondes. |
Raging Power | Pouvoir Déchaîné | Redonne une quantité de mana correspondant au pourcentage listé. Utilisable en combat. Réutilisable toutes les 10 minutes. |
First Aid | Premiers soins | Soin personnel qui
restaure le pourcentage cité des points de vie du personnage.
Inutilisable en combat. Dans le cas du Prêtre d'Arawn, le familier est
soigné par Premiers soins. Le Prêtre d'Arawn ne peut utiliser cette
compétence que sous forme de fantôme. |
Protect | Protéger | Utilisation en Pve, transfert
une partie de l'aggro générée par le joueur sur lequel vous avez fixé
la compétence. Permet ainsi de garder le monstre sur vous. |
Purge | Purge | Retire tout effet négatif mais
laisse les immunitées liées aux effet retirés. Au niveau 1, Purge a un
délais de 5 secondes et un minuteur de 15 minutes. Au niveau 2, le
minuteur est le même mais sans délais. Au niveau 3, le minuteur n'est
plus que de 5 minutes et sans délais. |
Initiate of the Hunt | Rabatteur de la Meute | |
Flurry | Rafale | Un dégât direct utilisable qu’en RvR et dont les dégâts se basent sur votre niveau en combat a deux armes. |
Wrath of Champions | Rage du Champion | Sort de
type PBAE instantanée et avec des dégâts de type esprit avec une aire
d’effet de 150 et pour les dégâts listés. Réutilisable toute les 10
minutes. |
Retribution of the Faithful | Récompense divine | Sort
d'amélioration personnel de 30 secondes qui a de fortes chances
d'assomer un assaillant pour 3 secondes (non diminué par les
résistances) pour toute attaque de mêlée sur le Clerc. |
Toughness | Résistance | Augmente le nombre de point de vie maximum. |
Avoidance of Magic | Résistance à la magie | Augmente la résistance à la magie. |
Physical Defense | Résistance physique | Augmente la résistance aux dégâts physiques. |
Veil Recovery | Rétablissement du voile | Réduit la durée du mal de résurrection. |
Perfect Recovery | Retour du Valhalla | Ressuscite
instantanément la cible sans mal de résurrection et avec la pourcentage
de points de vie, d'endurance et de mana listé. |
Decimation Trap | Réveil du volcan | Version en
mine de Pillier volcanique qui reste 10 minutes ou bien jusqu'à
détonation. Dégâts de type énergie. Aire d'effet de 350. Réutilisable
toutes les 15 minutes. |
Mystic Crystal Lore | Science du Crystal Mystique | Redonne une quantité de mana correspondant au pourcentage listé. Inutilisable en combat. Réutilisable toutes les 3 minutes. |
Second Wind | Second souffle | Restaure la totalité de l'endurance de votre personnage. |
Danger Sense | Sens du Danger | |
Serenity | Sérénité | Augmente la quantité de mana régénérée par tour. |
Resolute Minion | Simulacre déterminé | Le familier
est immunisé à toute forme de contrôle de foule pour 60 secondes. Celà
ne supprimera pourtant pas les sorts de contrôle de foule déjà présents
sur le familier. |
Snapshot | Snapshot | |
Soldier's Citadel | Soldat de la Citadelle | Fournit
un bonus de 50% à la parade et au blocage au Maître d'Armes pendant 30
secondes, puis un malus de 10% pendant 15 secondes. Réutilisable toutes
les 15 minutes. |
Whirling Staff | Spirale du défenseur | Attaque de
type PBAE qui fait des dommages modérés et rend les cibles dans une
aire d'effet de 350 incapable d'attaquer pendant 6 secondes. |
Sprint | Sprint | Permet d’augmenter sa vitesse de course contre de l’endurance. X par défaut. |
Stoicism | Stoïcisme | Réduit la durée de toutes les formes de sorts de contrôle de foule de 25%. Cumulable avec Détermination. Reçu au niveau 35. |
Wild Power | Surcharge de pouvoir | Augmente les chances de réaliser un coup critique avec une attaque occasionnant des dégâts magiques. |
Sure Shot | Sure Shot | |
Static Tempest | Tempête statique | Sort d'aire
d'effet 350 qui lance un sort d'assommement de 3 secondes toutes les 5
secondes et qui ne peut être résisté. Le sort reste la durée listée. |
Trueshot | Tir ciblé %n | |
Rapid Fire | Tir Rapide %n | Permet de tirer un plus grand nombre de flèche sur une courte période mais les dégâts sont diminués. |
Critical Shot | Tirs de Précisions | Permet de tirer une flèche faisant plus de dégâts mais le chargement du tir est plus long. |
Dreamweaver | Tisseur de rêves | Le Barde crée une
illusion qui lui donne l'aspect d'une autre race (lurikeen, shar,
sylvan ou elfe). Son instrument prend également l'apparence d'un bâton
ou d'une autre arme. L'illusion ne paraît pas lancer de sort lorsque le
barde en lance. L'effet de la compétence se dissipe si le barde entre
en combat de mêlée ou utilise une arme à distance. |
Cloth | Tissu | |
Badge of Valor | Tour de force | Les dégâts
effectués par le Champion seront augmentés par l'absorption de l'armure
de la cible au lieu d'être diminués par cette absorption. |
Desperate Bowmen | Trait du désespoir | Style de
mêlée utilisé avec un arc. Inflige 300 dégâts et un assommemment de 5
secondes (non diminué par les résistances). L'arc et les attaques de
mêlée ne peuvent être utilisés pour les 15 secondes suivantes. |
Desperate Bowman | Trait du désespoir | Style de
mêlée utilisé avec un arc. Inflige 300 dégâts et un assommement de 5
secondes (non diminué par les résistances). L'arc et les attaques de
mêlée ne peuvent être utilisés pour les 15 secondes suivantes.
Réutilisable toutes les 15 minutes. |
The Empty Mind | Vide de l'Esprit | Donne à
l'utilisateur 45 secondes de bonus à toutes les résistances magiques.
Dans le cas du Prêtre d'Arawn, c'est le familier qui bénéficie du
bonus. Le Prêtre d'Arawn ne peut utiliser cette compétence que sous
forme de fantôme. Réutilisable toutes les 10 minutes. |
Viper | Vipère | Augmente les dégâts des poisons du pourcentage listé. |
Speed of Sound | Vitesse du son | Compétence qui
donne au groupe une vitesse de mouvement de valeur 4 pour la durée
listée. Les mines de vitesse peuvent annuler Vitesse du son. Vitesse du
son est également interrompu lors d'une entrée en combat en mêlée ou de
l'incantation d'un sort autre qu'un sort de soin ou de résurrection.
Réutilisable toutes les 10 minutes. |
Augmented Quickness | Vivacité améliorée | Augmente la vivacité totale de votre personnage. |
Volley | Volée | Tir avec ciblage au sol à aire
d'effet, atteignant un maximum de cibles. Le nombre de cibles est
supérieur de 2 par rapport au chiffre du tir : la Volée 1 atteindra
jusqu'à 3 cibles et la Volée 8 en atteindra jusqu'à 10. |
Weaponry: Fist Wraps | Weaponry: Fist Wraps | |